Avant de saisir une entreprise dans AbaCliK vous avez besoin de trois informations.
- Votre nom d'utilisateur
- Votre mot de passe
- Un AMID (ABACUS Mobile ID) valable en lien avec la société de votre utilisateur et mot de passe
Qu'est-ce qu'un AMID? Lien
Comment obtenir mon AMID? Lien
Une fois c'est trois informations en votre possession vous pouvez ouvrir l'application AbaCliK sur votre Smartphone (comment installer AbaCliK sur votre smartphone - lien)
Une fois dans AbaCliK sélectionner les paramètres de l'application (voir image ci-desous)
Cliquer ensuite sur la ligne entreprise
Cliquer ensuite sur le symbole "+" pour ajouter une entreprise
Pour ajouter votre entreprise en lien avec le logiciel ABACUS, cliquer sur la ligne "Aucun système"
Sélectionner "ABACUS"
Entrer ensuite votre AMID, nom d'utilisateur et mot de passe
Avec le symbole vert et le message entreprise valable, vous avez établit la communication avec le logiciel ABACUS. Cliquer sur "Enregistrer" (en haut à droite) et vous êtes à présent relié au logiciel ABACUS et à votre employé.
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